full screen background image
Search

Quelques recettes rapides quand les amis débarquent !

Quelques recettes rapides quand les amis débarquent !

19h, l’interphone sonne : vos amis débarquent à l’improviste pour prendre de vos nouvelles. Sauf que le frigo est vide et que s’ils ont eu la gentillesse d’apporter une bonne bouteille, il faudra bien leur offrir à manger ! Pas de panique, on vous donne quelques astuces pour des recettes rapides qui raviront vos convives.

soiree entre amisCôté apéritif, avec du fromage frais et des tranches de jambon, vous pouvez rapidement préparer des petits roulés frais.  Il vous suffit d’étaler une bonne quantité de votre fromage aux herbes préféré sur chaque tranche de jambon. Roulez, coupez, c’est prêt ! Des olives, des tomates cerises, du fromage type emmental ou edam coupé en dés, votre apéritif vient d’être confectionné en 5 minutes chrono.

En attendant, le plus simple pour le plat principal est d’opter pour la livraison de repas que vous soyez à Nantes ou partout en France. Et effet, les restaurateurs développent de plus en plus leurs offres et outre la livraison de pizza à Rennes, vous pouvez désormais de toutes sortes de plats. Avec Pizza-tempo, la livraison d’un repas à Tours rime aussi avec tartines, pâtes gratinées mais aussi salade composée et menus incluant boissons et desserts.

Pour le dessert, si vous êtes peu nombreux, optez pour un mug cake, ce gâteau à faire cuire au micro-ondes en 2 minutes ! Un mug-cake au chocolat, c’est seulement de la farine, du sucre, 1 oeuf, du lait et du cacao en poudre, que l’on mélange directement dans la tasse, pour éviter de faire de la vaisselle en plus. 1min30 au micro-ondes et le tour est joué !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *