full screen background image
Search

Zoom sur : Cyril de Lalagade, jeune héritier du caviar

Zoom sur : Cyril de Lalagade, jeune héritier du caviar

Chez la famille Lalagade, faire des affaires dans le domaine du caviar est presque devenue une tradition, oui presque, car la deuxième génération a choisi un tout autre chemin. Si Fernand de Robert de Lalagade a été à la tête de son empire pendant toute sa vie, ce sont les membres de sa famille qui lui ont succédé par la suite, à savoir sa femme puis son petit fils. Cyril de Lalagade, la troisième génération de la famille reprend ainsi les commandes et reste chaudement à sa place jusqu’à aujourd’hui.

Un vent nouveau, du renouveau

Après la mort de Fernand de Lalagade, c’est sa femme Odette de Lalagade qui s’est occupée de prendre en main la société de son mari. Plus jeune que lui d’une trentaine d’années, elle était encore tout à fait capable de diriger deux sociétés en même temps. Ainsi, pendant quelques années, elle fit de son mieux tout en se démarquant dans son milieu. De sa grande élégance, ses cheveux d’un blond brillant lui ont valu le surnom de la Reine du Caviar. Le prince vint cependant prendre sa place à sa demande quelques années plus tard et c’est du renouveau qu’il apporte aux deux entreprises, Caviar Volga et la Maison du Caviar, patrimoine de la famille depuis plusieurs décennies. En effet, c’est la diversification des produits qui prend place avec le changement au niveau de la direction. Plus tard, c’est la Maison du Caviar qui connaîtra à son tour des changements, changements qui le mèneront au prestige dont elle jouit aujourd’hui.

Qualité et saveur depuis toujours

Dans le cas de Caviar Volga, la société s’est toujours efforcée de proposer des produits de qualité à ses clients. Cyril de Lalagade qui en est le directeur y veille personnellement, il n’hésite pas à mettre la main à la pâte pour trouver les meilleurs fournisseurs dans le monde, que ce soit pour le caviar ou les autres produits de la société, comme le saumon fumé, le foie gras et autre. Le restaurant la Maison du Caviar qui est aussi sous sa responsabilité n’est pas en reste. En effet, chez la Maison du Caviar, on bouge souvent du côté du menu et du côté des prix. Le restaurant fait des faveurs à ses plus grands consommateurs, que ce soit en caviar ou en plats variés inscrits dans le menu. Les nouveaux venus auront aussi la possibilité de goûter aux divers produits de la maison à travers les assiettes découvertes que le directeur offre lui-même.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *